Announcement

Collapse
No announcement yet.

Lorsqu'on débute jusqu'où tirer ?

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Lorsqu'on débute jusqu'où tirer ?

Je viens de démarrer la restauration avec le tlc-x.
    Après une prise en main fastidieuse, je suis circoncis haut et court, je réussis à pincer un peu de peau entre le cône interne et externe. Ensuite je pousse la tige poussoir pour exercer une tension. De combien de mm dois-je pousser la tige ?

Google Translates the OP to:

I just started the restoration with the Tlc-x. After a tedious grip, I am circumcised high and short, I manage to pinch a little skin between the inner and outer cone. Then I push the push rod to exert tension. How many mm do I need to push the rod?
    I am not sure if the OP reads or speaks English. I cannot answer this question, I judge by feel, not mms.

Regards

Comment

Salut FrenchSkin,
      C'est difficile de dire combien de mm...Je dirais... de pousser la tige jusqu’à tu ressentes une légère tension sans douleur (jamais de douleur). Il est possible que tu doives faire un peu de tension manuelle si tu n'as pas assez de peau pour utiliser le TLC-X correctement.

Comment

Translated, for others who may be curious and have helpful advice:

Hi FrenchSkin,
        It is difficult to say how many mm ... I would say ... to push the rod until you feel a slight tension without pain (never pain). You may need to do some manual tension if you do not have enough skin to use the TLC-X properly.

Comment

Je ne peux pas bloquer beaucoup de peau. Dois-je continuer à utiliser TLC-X ?
          C'est mon deuxième jour ;-)

Comment

Incroyable...... Après 4 jours de restauration, alors que je ne porte pas le TLC-X (pour une pause de quelques heures) je ressents un recouvrement « fantôme » !..... comme si mon gland rentrait dans la peau 😞

Comment

Working...
            X