Announcement

Collapse
No announcement yet.

Liquide seminal involontaire

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Liquide seminal involontaire

Je vis une expérience très perturbante car j'utilise le TLC-X depuis 1 semaine et régulièrement lorsque je retire l'appareil je constate que du liquide séminal est sur mon gland.
    Est-ce normal ?

Vous etes Francais et circoncis? Oui, il est normal quand utilisez un dispositif. Sauf si c'est beaucoup. Combien? J'espere mon Francais est D'accord. Mon clavier n'a pas d'accent. Savez-vous l'anglais?

Comment

cela m'arrive régulièrement aussi...en petite quantité...

Comment

Hi Parsecskin
        Yes I'm french. Sorry because my english is so poor.
        Your french is certainly better as my english....
        The translate technology is fantastic ;-) so we can exchange with our maternal language, I think ?

Alors oui je suis français et circoncis haut et court. Mon indice de couverture est CI-2.
        Ce liquide seminal est moins important depuis 3 ou 4 jours.
        Maintenant, le fait que le gland est recouvert soit par le TLC-X soit par un cône 24/7, une certaine odeur me rappelle qu'une hygiène génitale est plus importante......
        Je crois que je découvre ce que les mecs entiers vivent ;-)

Comment

Hello Frenchskin, cela va bientôt faire un mois que j'utilise le TLC. Pour moi aussi c'est TLC-X et cône H24. Concernant le liquide j'ai fais aussi cette étrange expérience. Au fur et à mesure du mois, il y en a de moins en moins même s'il y en a toujours en petite quantité. Pour l'odeur, j'ai malheureusement l'impression que tu as raison et ça vient du "liquide". Un peu de savon de Marseille et hop c'est repartit pour un tour .

Comment

Working...
          X